les thèmes gtk

Author: shaddai
To: guilde
Subject: les thèmes gtk
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir dream, et j' ai installé gnome.Première
constatation, ça rame, et pas mal de logiciels font des core, des
segfaults, mais passons.

J' ai pris le gtk 1.2.0 et il marche à merveille, xchat le trouve sans
blème, pareil pour wmakerconf 1.99.0.C' est le bonheur.Mais, car il y a
nu mais, je me suis dit"Tiens, j' ai le nouveau gtk, si j' en profitais
pour me mettre des thèmes gtk ?".Alors je vais sur http://gtk.themes.org

, et là je prends un thème, je regarde la section du site sur comment
installer les themes, et je me prends le gtk-engines ( pas compris à
quoi il servait, il y a juste des exemples de thèmes ), puis je vois que

pour installer un thèmes, on peut utiliser un programme qui s' appelle
"gnome control center".Bon je le lance, je vais dans la section themes,
et je clique sur "installer le nouveau thème".Là je vais dans mon chtit
répertoire, je sélectionne le fichier gtkrc, je clique sur OK.
Pas de résultat, rien ne s' affiche, pas de refresh

Alors c' est le gnome control center qui foire ou j' ai rien compris ???

Sinon, c' est quoi l' autre méthode pour changer de thème ???

Linuxement