Re: [GUILDE EDUC] E.N. au Mexique

Author: Claire Boussard
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE EDUC] E.N. au Mexique
At 17:19 13/04/99 +0200, Guillaume Allegre wrote:

>Aux journees Linux, Miguel avait presente l'initiative de l'Education
>Nationale mexicaine d'adopter Linux dans les etablissements scolaires.
>Quelqu'un aurait-il note l'adresse a consulter ? je n'arrive pas a
>trouver la page par les moyens classiques.

Présentation du projet par un journaliste:
http://www.wired.com/news/news/technology/story/16107.html

La page du projet elle-meme
http://luthien.nuclecu.unam.mx/~arturo/scholar/

C'est maigre, je n'ai rien trouve d'autre

>Entres autres, des developpeurs etaient censes produire des applications
>educatives internationalisees, faciles a "localiser" (sur base
>Gnome).
>Ce serait interessant de regarder de ce cote la pour la partie
>"applications" du groupe de travail.

C'est sur, ca serait interessant, mais je n'ai trouve aucune information

>D'autre part, je remercie les personnes qui se sont deja "inscrites" au
>groupe de travail en repondant au questionnaire.

Je vais repondre aussi, je n'oublie pas.

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 74 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble