[GUILDE EDUC] E.N. au Mexique

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Sujet: [GUILDE EDUC] E.N. au Mexique

Aux journees Linux, Miguel avait presente l'initiative de l'Education
Nationale mexicaine d'adopter Linux dans les etablissements scolaires.
Quelqu'un aurait-il note l'adresse a consulter ? je n'arrive pas a
trouver la page par les moyens classiques.

Entres autres, des developpeurs etaient censes produire des applications
educatives internationalisees, faciles a "localiser" (sur base
Gnome).
Ce serait interessant de regarder de ce cote la pour la partie
"applications" du groupe de travail.

D'autre part, je remercie les personnes qui se sont deja "inscrites" au
groupe de travail en repondant au questionnaire. La liste sera
disponible pour tous les membres du groupe, des qu'elle sera a peu pres
stabilisee.
(au cas ou, le "formulaire d'inscription" est dans mon message d'hier
intitule "[GUILDE EDUC] Naissance du groupe de travail").

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)