shutdown solution et DPMS

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: shutdown solution et DPMS
Je tiens a remercier les personnes qui ont repondu a mon appel.
Finalement j'utilise une solution qui ne m'avait pas ete propose:
je fais tourner un crontab qui lance un soft chaque 5mn.
Ce soft attends 4 mn et si il n'y a aucun user de connecte, il lance le
shutdown -h.
Comme je suis en alim ATX il arrete le pc a la fin.

J'ai maintenant une autre question: Lorsque mon PC entre en suspend, je
ne recupere pas l'ecran. Il faut que je commute X -> terminal -> X pour
qu'il se reveille. De plus un arret de mes disques SCSI provoquent un
blocage de la machine au reveil. Idem sous M$95

Quelqu'un aurait-il une idee ?

Merci.

--
         \\|//