Re: Pb de mulot sous X

Auteur: Laurent Cremmer
À: guilde
Sujet: Re: Pb de mulot sous X
Et oui, c'est un Gag des souris micro soft, et c'est référencé dans la FAQ
fournit avec la RedHat.

deux solutions :
executer
mouseconfig --kickstart --device=cuax pour 'réveiller la souris', mais c'est
chiant à force et c'est pas trop compatible avec un gestionnaire de login
sous x
ou
configurer utiliser gpm et configurer X pour qu'il utilise gpm comme source
d'évenement souris.

ok, je sais c'est pas clair mais on est le matin et j'écris ça de tête ...
en tout cas c'est dans les how-to de la redhat et ça marche !