Numericable ...

Auteur: Manu ESCAR
À: guilde@imag.fr
Sujet: Numericable ...
Bonjour à tous

Pour tous ceux qui veulent pas passer par Numéricable, s'ont qu'a
déménager à St Martin D'hères ou à Echirolles d'ici fin 99 ;-)), c'est
France Télécom qui régnera là-bas ...

http://www.cablewanadoo.com/pg_intro.htm

A Noter que Cybercable est le seul à donner des liens vers les
concurrents sur la page des villes cablées en France ....

http://www.cybercable.fr/

Annecy, c'est plutot sympa ...

Plus sérieusement, j'ai lu dans le PC Expert du mois d'Avril (je sais, y
racontent bcp de co....... dans ce canard Pro M$, mais on m'as toujours
dit : Know Your Ennemy ;-) ), page 200, qu'une société nommée Nowhere
Technology (rien que le nom m'amuse ...) venait de lancer un boitier
"Satlink 256" permettant d'exploiter un lien montant vers un satellite
... de 2x128 Kbits/s pour moins de 2000 F ( ht je présume ) par AN ! et
que cette société serait partenaire avec 2 opérateurs Français ...

J'ai rien trouvé sur cette société, meme pas sur le site de PC Expert

Si c'est pas de l'intox, ça devrait jetter un pavé dans la marre des
cable-opérateurs ...

QQN a-t-il des infos plus solides ??