Re: guildiquette

Author: lemmings
To: guilde
New-Topics: =?iso-8859-1?Q?MacOS X (oul=E0,=20je=20vais=20me=20faire=20gronder)?=
Subject: Re: guildiquette
Gwenael Moreau wrote:

> Dites moi je sais que je n'en aurais pas mais j'aimerais bien savoir ce
> que c'est un FLAME et que pourquoi que y'en a qui sont anti ...???
> --

le "flame", c'est se faire incendier, se faire mettre à l'amende verbalement,
avoir un retour de flame quoi.... C'est souvent insultant, de préférence rude.
Un flame courtois ne serait qu'un simple conseil... Si par exemple je décidait
que ton mail sur le flame n'avait rien à faire sur guilde, je te balancerais un
message en privé si j'etais propre, et en public si je veux que ça ait de
"l'eclat"... Plus c'est public, mieux c'est. Le top, c'est d'arriver aux
flame-war, ou l'on a minimum 2 camps qui s'insultent copieusement sans pour
autant avoir raison ou tort... exemple de sujet pour un flame war.... "le mac
c'est vachement top mieux bien que le pc qu'est qu'une daube qu'a comparer
microsoft c'est super !"... Avec ce genre de truc, tu déclenche, chez les
décérébrés du flame, une nouvelle guerre de cent ans....

Pourquoi y'a t'il des anti-flame ? bah... euh je sais pas.... ptet des personnes
qui n'aiment pas l'humour ou les insultes (rayer la mention inutile)....

Bon et pis la, je vais te flamer... pour de rire.... "Ta phrase elle est
construite n'importe comment.... t'as été scolarisé ou quoi ? que pourquoi que
y'en a qui sont anti.... wouah l'otre.... on dit que pourquoi que y'en a qui
seriont anti ?"

Voila pour le flame.... Cela n'a bien sûr aucun lien avec ce qui a pu avoir lieu
sur guilde cette semaine... ;-))