Re: Installation de X11AMP

Auteur: Tof Fauvet
À: guilde
Sujet: Re: Installation de X11AMP
GUILLAUME_LAVOIX@??? wrote:

> J'ai téléchargé X11AMP (la version source) mais je n'arrive pas ŕ
> l'installé
> est ce que quelqu'un sait comment installer correctement cet version (la
> derničre) je ne sais pas compilé des documents sources. De plus il faut
> d'abord installé certaines librairies. Je vous remercie de votre aide.

il y a la derničre version beta sortie sur
http://www.x11amp.org/download.html,
tu décompacte et dans le répertoire obtenu
$ ./configure
$ make
$su root
#make install

il te faudra les bibliothčques glib-1.2.0 et gtk-1.2.0, si elles ne sont
pas fournies avec ta distrib, il te faudra les installer de la męme
maničre.
attention de ne pas écraser le glib et gtk 1.0 si tu veux faire fonctionner
gimp,il faut les installer dans des répertoires ŕ part et rajouter ces
répertoires dans le fichier /etc/ld.so.conf, puis sous root faire
/sbin/ldconfig (rajoute -v > toto puis regarde toto pour voir si tes lib
ont bien été prises en compte)
voilŕ, lire les README fournis, pour plus d'info, et aussi ./configure
--help pour les différentes variables nécessaires ŕ la compilation.

--
Famille Fauvet
les petits: http://www.chez.com/leavalentin              leavalentin@???