[GUILDE EDUC] Oubli

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Anciens-sujets: [GUILDE EDUC] Naissance du groupe de travail
Sujet: [GUILDE EDUC] Oubli

> Participer au groupe de travail
> -------------------------------
> Tout adhérent à Guilde peut s'inscrire au groupe de travail. C'est
> d'ailleurs fortement encouragé.
> Ce serait bien que les personnes intéressés remplissent le petit
> questionnaire ci-dessous

Evidemment, j'ai oublie quelque chose dans le questionnaire (ce serait
trop simple, sinon) :

-quelles sont vos disponibilites pour d'eventuelles reunions "dans la
vraie vie" ? (rarement, frequemment, jours de preference, jours
d'impossibilite..., horaires ?) et avez-vous un local *calme* a proposer
(ceci exclut le Noname et autre...) ?

Enfin, pour ce questionnaire, veuillez me repondre par mail, afin de ne
pas trop encombrer la liste avec des infos personnelles. Je ferai une
synthese globale.
(NE suivez donc PAS le Reply-to: guilde ; si quelqu'un sait comment
positionner le Reply-to avec Pine, je suis preneur.)

Merci

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???   04 76 51 46 00/3529
     « La Malepeste soit de cette homonymie ! »  (G. Brassens)