Re: install de package RPM ...

Author: Manu ESCAR
To: guilde
Subject: Re: install de package RPM ...
Marc-Olivier Blanc wrote:

> Ben justement, je croyais aussi mais pas du tout, à chaque fois que
> j'essaye de specifier une taille d'ecran superieure à 640x480 ca plante.
> et franchement, afficher en 640x480 avec un Matrox G200 8Mo c'est un peu
> les bollocks si tu veux. j'ai donc essaye, en vain, d'installer xf86
> 3.3.3.1. Mais ca marche pas. du tout. HEEELLLPP.
>
> A+ Marco.

J'ai eu des soucis tant que j'ai utilisé SAX; avec XF86Setup, plus de PB
et cela pour EXACTEMENT les memes paramètres :-( . Voir meme utiliser
XF86config, c'est un peu ch.... mais ça le fait

Je crois que l'origine du pb est souvent les caractéristiques données
pour le moniteur ...

Il faut que tu soit plus précis quand tu dis ça plante ... quels sont
les messages ???

Je t'envoie à TON adresse mon XF86Config généré par XF86Setup;

ma config       * G200 8 Mo
                * Moniteur IIYAMA A701GT (27-96, 50-160 pour les
freqences)
                * clavier 105 touche (ceux avec les touches pour Win*)
                * souris PS/2 3 boutons Logitec (les anciennes)

A+