[GUILDE EDUC] Re : Naissance du groupe de travail

Auteur: CAILLIAU Alexandre
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: [GUILDE EDUC] Re : Naissance du groupe de travail
Bonjour,
Je suis nouveau dans la Guilde et tout nouveau sur LINUX. Je ne maîtrise
pour ainsi dire rien du tout.
Cependant même si je n'ai aucun rapport avec l'enseignement ce groupe de
travail m'intéresse.
Mes compétences étant pour l'heure plus que réduite (j'en suis au stade de
ma première installation) je sens bien que mon utilité ne peut être que
réduite. Étant donné que je connais bien l'HTML je pourrai être utile en ce
qui concerne la conception des pages.
Je peux peut être aussi aider aux installations si mon emploi du temps me le
permet.
Je voulais venir à la réunion de Jeudi mais une contrainte professionnelle
m'en a empêche.
A bientôt si vous avez besoin de moi.