Re: configuration Internet

Author: Tim Walker
To: guilde
Subject: Re: configuration Internet
Alors, s'il vous plait, pour chaque question de ce genre, si vous
pouvez donner un peu plus de detaille de votre installation ca serait
plus facile a donner de l'aide.

Ici, par example:
1. Quelle modem?
2. Connecter comment ? interne, externe? Si externe sur quelle port
serie? Avec quelle UART 16550 ou 16540 ???)
3. Qeulle Ordinateur - combien de ram, quelle processeur et a quelle
vitesse etc etc etc.

Sans ces detaille la reponse et - 'Je ne sais pas!!!!'

Emmanuel CRAS wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai un problème lorsque je veux me connecter à internet sous linux :
>
> Je possède la red hat 5.2 et kde
>
> J'utilise netcfg pour configurer l'accès en sélectionnant
> l'authentification PAP.
>
> Lorsque je me connecte, la connection fonctionne une vingtaine de
> seconde et ensuite le modem raccroche. Pendant la temps de connexion,
> la diode du modem rd clignotte régulièrement.
>
> Quelqu'un peut il m'aider ?
>
> Cordialement,
>
> Emmanuel CRAS

Tim Walker                                             Hewlett-Packard
Tel:     (+33) 04.76.14.12.33          Telecom Infrastructure Division
Fax:     (+33) 04.76.14.14.88            38053 Grenoble Cedex 9 FRANCE

HamNet:   f4jhd@??? (44.151.38.17)
      f4jhd@???