Control Panel PB

Author: Gwenael Moreau
To: newsgroup Linux
CC: Marc Pessel
Subject: Control Panel PB
Dernièrement j'ai réinstallé Linux version RH5.2 mais je n'ai pas de
control-panel.
/root>control-panel

** ERROR **: sigsegv caught

Un ami m'ayant conseillé cette commande je l'ai lancée :
/root>ldd 'which control-panel'
ldd: ./which control-panel: no such file

Comme vous le constatez, ça ne lui plait qu'à moitié ...
J'ai donc fait un find qui m'a bien montré que j'avais un control-panel
sous /usr/bin (je crois )

Et si je relance rpm -i on me dit bien qu'il est installé.

QUelqu'un a-t'il une idée ???
--
                          ///
                         (. .)