Re: problèmes de connection

Auteur: Manu ESCAR
À: guilde
Sujet: Re: problèmes de connection
> Emmanuel CRAS wrote:
>
> Salut,
>
> Du nouveau dans toutes les tentatives essayées :
>
> Je rappelle que je n'arrive pas à lancer la connection internet sous
> red hat 5.2 + kde
>
> le message suivant apparait :
>
> The pppd daemon died unexpectedly !
>
> Avez vous la solution !!!!!!!!!!!! j'en ai marre de rebooter windows
> uniquement pour me logger sur internet :-)
>
> Cordialement,
>
> Emmanuel CRAS

1) Lancer kppp et cliquer sur Setup

2) Dans l'onglet accounts, cliquer sur New

  3) Onglet Dial :
    - Connection Name : Alpes Networks
    - Phone Number    : 0476153434
    - Authentication  : PAP
    - Store password  : validé

    4) cliquer sur Arguments
      - cliquer sur -detach puis remove
      - entrer la valeur : asyncmap 0 puis cliquer sur add
      - entrer la valeur : -vj puis cliquer sur add
      - entrer la valeur : -detach puis cliquer sur add
      - cliquer sur close

      La liste doit donc etre : asyncmap 0
                -vj
                -detach

  5) Onglet IP :
    - Dynamic Ip Address : active

  6) Onglet DNS :
    - entrer la valeur 195.10.3.1 dans le champ DNS IP Address et
cliquer sur Add
    - Disable existing DNS Servers during Connection : Active

  7) Onglet Gateway :
    - Default Gateway : Active
    - Assign the Default Route to this Gateway : Active

8) Cliquer sur OK pour valider le nouvel Account

9) Onglet Device :
  - Modem Device     : /dev/ttyS0    (si ton modem est sur com1, ttyS1 pour
com2)
  - Flow Control     : CRTSCTS (controle de Flux matériel entre le port
com et le modem)
  - Line Termination : CR/LF
  - Connection Speed : 115200
  - Modem Lock File  : /var/lock/LCK.modem
  - Modem Timeout    : 60 seconds

10) clique sur OK

11) renseigner LoginID et Password

12) il n'y a plus qu'a cliquer sur Connect ... ;-)

p.s. j'utilise KDE en Anglais car il y a un certain nombre de détails
qui ne fonctionnent pas bien quand il est Francisé ... mais tu ne
devrais pas avoir de mal à retrouver les champs, je t'ai tous donné dans
le meme ordre ;-)

Bon surf