les modules sons ???

Author: Olivier PEDANO
To: guilde
Subject: les modules sons ???
j'ai enfin reussi a faire reconnaitre ma carte sb pnp16 par linux
2.0.35
en fait il faut les modules sound, uart401, opl3 et sb.
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela fonctionne tres
bien lorsque je charge ces modules avec la commande insmod et
pourquoi cela ne marche pas quand ces modules se chargent
automatiquement au demarrage de systeme.
faut-il etre logger pour que ces modules soit ok ??????

avez-vous vu la proposition de Sun: une licence Solaris 7 pour le
prix d'une distribution Linux, voir plus bas puisque la licence
Solaris est 39,95 $. licence non commercial bien evidemment,
juste pour le developpement chez soi !!!!!!!!