Linux(expo) devrait montrer l'exemple

Auteur: guilde
À: info
CC: guilde
Sujet: Linux(expo) devrait montrer l'exemple
Bonjour,

Je suis scandalisé par la médiocre qualité de la page web de la linux expo !!

J'utilise linux au travail comme à la maison et j'apprecie ce système pour sa
qualité, pour la possibilité d'utiliser des logiciels libres de qualité et le
respect du standard unix (j'ai porté tout mes applis sunos au moindre coût).
Je pense qu'une vitrine comme linux-expo se doit de sensibiliser le grand
public aux atouts de notre système favori. Malheusement, votre site web (qui
est lui-même la vitrine de votre manifestation) se doit d'être un exemple et
doit pouvoir s'afficher honorablement sur tous les navigateurs disponibles.
Nous avons la chance d'appartenir à une communauté où le monopole des 2
navigateur n'a pas (encore) (trop) d'emprise (lynx, opera, arena, amaya et
autres kfm sont utilisés par une part non négligeable de la population).

Alors je vous en prie, rendez accessible votre site au plus grand nombre en
suivant la recommandation du W3C HTML4.0 lors de la conception de votre site
(ou incluez cette recommandation dans votre cahier des charges! ).

Pour info, voici l'url qui permet de valider la page de garde de votre site
auprès du consortium W3 (c'est horrible, on dirait qu'elle a été réalisée avec
micsoft FrontPage) :

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.linux-expo.com%2F

En espérant ne plus revoir cela de sitôt.

    Stéphane Bonhomme (un peu énervé).
--

|                       /  Unité de Recherche INRIA Rhône-Alpes    |
|  Stéphane Bonhomme   /   ZIRST                                   |

|/--\/\  /\  /\/\  /    email: Stephane.Bonhomme@???      |
/\   \ \/  \/  \ \/  Phone: (33)76.61.53.81  Fax: (33) 76.61.52.52 |

| \ / www: http://www.inrialpes.fr/opera/people/Stephane.Bonhomme |