control-panel

Author: Marie-Christine PREVOST
To: guilde
Subject: control-panel
Bonjour

Je me heurte au probleme suivant.
j'ai une distribution RedHat5.2 avec les tous derniers patchs.
J'ai installe XDM. Lorsque l'utilisateur ROOT se logue il y a affichage du
control-panel, pour un utilisateur lambda c'est pas le cas. Normal ce
control-panel permet de faire de l'administration par clic.

quand je termine la session ROOT par les touches CTRL-ALT-DEL, une nouvelle
session s'ouvre pour un autre utilisateur.
Seulement voila le control-panel de la session precedente existe toujours,
de plus il occupe
tout le temps CPU, obliger de faire kill -9 ProcessFantome.

Avez-vous ce probleme?
Merci
Marie-Christine PREVOST

cprevost@???