Re: xaudio [x11amp install]

Author: Gwenael Moreau
To: guilde
Subject: Re: xaudio [x11amp install]
Fabrice Bellet wrote:

>  2. soit recuperer les sources de la version 0.9, et dans ce cas-la, il
>     faudra pour l'installer :
>       * un compilateur
>       * glib/gtk+
>       * gettext 0.10 (pour la libc5)
>       * linuxthreads 0.71  (pour la libc5)
>       * des "Thread safe Xlibs"

Le compilateur peut etre n'importe lequel ??? Quells commandes de
compilations dois-je lancer ?? je sais mes questions doivent paraitre
simpliste mais les seuls compilations que je connaisse pour l'instant
sont en Fortran et en Latex ...

Si j'ai bien compris si j'ai GLibC je n'ai pas besoin de
       * glib/gtk+
       * gettext 0.10 (pour la libc5)
       * linuxthreads 0.71  (pour la libc5)
       * des "Thread safe Xlibs"

et je dois taper
./configure
make
make install

Mais ceci doit-il aussi etre fait en dehors de X ????
Merci de tes réponses,

--
                          ///
                         (. .)