Re: boot hdd scsi

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: boot hdd scsi
> J'ai eu exactement le meme probleme. J'ai trouve que cela venait du fait
> que j'avaid un HD IDE sur ma machine. Visiblement LILO ne l'aimait. Je
> l'ai vire le temps d'installer Linux puis je l'ai remis et hop !! le
> tour etait joue. Par contre, a chaque execution de lilo, il ne faut pas
> oublier de le virer .
> (Il ne suffit pas d ele desactiver dans le BIOS, Linux est intelligent,
> il le voit., lui.)

Pas tant que ca, hier j'ai voulu jouer avec mes partoches et j'ai un
disque qui avait perdu 5G0 et l'autre gagne 5Go, ce qui est quand mem
louche, apres une rapide recherche il s'est averre que les deux disques
avait ete echange par rapport au bios, mais que fdisk se refferait encore
au bios et non au dur :)))

Xav