RE: iMac Linux

Auteur: guilde
À: Cau Francois
CC: guilde
Sujet: RE: iMac Linux
Cau Francois writes:
> Si j'ai bien compris, (je fais aussi l'assistance, mais depuis Rennes ou je
> suis en stage...) le serveur X ne peut fonctionner qu'en Frame Buffer
> (fbdev) ? Apparemment ca penalise pas mal au niveau vitesse sur les
> scrollings, etc...

Helas, c'est la seule solution que je connaise. Ce n'est pas accelere
mais le serveur XF86 pour powermac ne supporte pas le clavier et la
souris sur le port USB.

> Sinon on essayera peut etre la nouvelle YDL (yellow dog linux) quand elle
> sera sortie en version "perso".

C'est quoi cette distribution ?

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63