Re: mon resolver est trop bavard...

Author: Patrick Begou
To: guilde
Subject: Re: mon resolver est trop bavard...
mahdi Nadir wrote:

> Merci pour le rtfm :), mais les messages ont une priorite trop haute
> pour pourvoir etre filtre, Et c'est le programe qui resout l'addresse
> qui impose sa facility : pop3 donne mail, telnet daemon...

Pourtant tu parles d'une priorite "info" ? Ce n'est pas la plus bavarde
mais
presque (juste au dessus de debug!!). Cela doit se filtrer avec un
niveau
legerement superieur warning, critique ou alerte...

Sinon, peut etre que logrotate (il y a eut des discussions a ce sujet
sur cette liste il n'y a pas tres longtemps) pourrait eviter de
saturer ton disque.....

En ce qui concerne une modif de la libC....ca sort de mes maigres
competences d'aller gratter la dedans!

Desole

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |