Re: boot hdd scsi

Auteur: Vincent Thinselin
À: guilde
Sujet: Re: boot hdd scsi
Emmanuel Chancel wrote:

> salutje veux faire booter linux sur mon dd scsi ibm piccomais il
> semble que je doive etre obligatoirement sur le id 0 ou 1je parle pour
> red hatmais je n arrive pas a le positionner sur l un ou lautre , il
> est tout le tps sur id6et au moment du boot il me met
> :L0101010101010101001010101010101011010101010101010101010etc.......sans
> jamais s arreterplease help meEmmanuel Chancel
> http://www.alpes-net.fr/aiguilles/

J'ai eu exactement le meme probleme. J'ai trouve que cela venait du fait
que j'avaid un HD IDE sur ma machine. Visiblement LILO ne l'aimait. Je
l'ai vire le temps d'installer Linux puis je l'ai remis et hop !! le
tour etait joue. Par contre, a chaque execution de lilo, il ne faut pas
oublier de le virer .
(Il ne suffit pas d ele desactiver dans le BIOS, Linux est intelligent,
il le voit., lui.)

Hope this helps

--
                  \|||/