Re: Assembleurs PC sur Grenoble

Author: Ginette Buisson
To: guilde
Subject: Re: Assembleurs PC sur Grenoble
Yves Martin wrote:

>      Pour des assembleurs vraiment sympas et
>   qui sont motives par Linux, je vous conseille
>   Grenoble Computer ( Place Bir Hakeim ).

Je ne sais pas si ce lieu autorise des publicites ???
SI oui je dis alors librement :
Il y a aussi Mr Barrull (AixTensions a Chaponost) qui nous prete souvent
des configs d'essai, qui est tres serieux et tres serviable et qui
essaie toujours d'avoir des tarifs corrects. Quand il ne peut avoir un
prix competitif, il vous le dit. Quand on a un probleme, pour les pas
ferus comme moi ou je pense comme d'autres, et bien il accourt. Il
commence a avoir pas mal de clients sur le campus. Ici on l'apprecie
beaucoup.