Precisions sur le sondage

Auteur: Vincent KONIECZEK
À: guilde
Sujet: Precisions sur le sondage
Salut a tous,

Petits commentaires sur le sondage :

- une bonne quinzaine de reponses
mais peu d'animateurs habituels de la guilde m'ont encore repondu ...
j'espere que cela va changer ...
Je mets ca sur le compte du peu de temps ecoule depuis l'emission du
mail ...

- Pour ceux que ce sondage n'interesse pas :

vous pouvez me mailler pour me le dire, ca ne me derangera pas du
tout, ca prend une minute ... et au moins, vous aurez fait entendre
votre voix ...

- Pour ceux que je connais et qui ne m'ont encore repondu, j'espere
qu'il le feront ... au moins oralement

Pour repondre aux remarques de certains:

- j'ai indique pro-XXX parce que je trouve tout simplement que les
attitudes anti-XXX ne sont pas significatives. Etre pour X a un sens
reel, etre anti-X a un sens aussi mais ne denote pas d'opinions
reflechies ...
Voila mon avis ...

- Pour ceux qui m'indiquent plusieurs configurations :
lorsque celles-ci sont distinguees ex.: boulot, home, ..., je les prend
en compte telles quelles ...
dans les autres cas, je prends celle qui est indique comme privilegie
sinon je prend en compte une moyenne en considerant que les config sont
autant utilisees l'une que l'autre ...
donc 1PC Linux + 1PC Win sans autre commentaire = 1PC 50% Linux - 50
% Win

rem. : deux personnes seulement m'ont pose ce pb, elles sont peu
significatives pour les stats ...

Si vous n'etes pas d'accord avec cette demarche, faites le moi savoir et
nous pourrons discuter pour en etablir une plus adequate ...

Et j'en profite pour remercier ceux qui m'ont fait part de leur
encouragement ...

Petits resultats pour l'instant :

75 % de config 50%Linux-50%Win
60% Pro Linux et 40% MiLinux-MiWin
Moyenne d'age entre 26-30ans
66% Chercheur-Etudiant - 33% Ingenieur

J'encourage tout le monde a participer a ce sondage ....

A+

Vincent KONIECZEK
Eleve ingenieur a l'ENSIMAG - 2eme annee
                              option "Systeme et Reseau"
Email: vincent.konieczek@???