Re: netscape 4.5

Author: Joël Savignon
To: guilde
Subject: Re: netscape 4.5
Benoit Lion wrote:

> En recevant un mail de Guillaume Allègre, je fais un clic bouton droit
> sur son adresse à lui, puis "Add sender to adress book".
> Sender, c'est bien celui qui expédie non ?
> Netscape prend bien Display name=Guillaume Allègre
> mais email=guilde@???
>
> C'est idem pour tout membre de la liste, en fait il me semble que
> netscape récupère d'abord l'adresse "reply to" si il en trouve une.
> Quelqu'un connait-il le remède ?

J'ai fait le test avec mon Netscape et ça marche bien, il récupère bien
l'adresse du sender. Ma version de Netscape est une 4.06. Le fait que ça
ne marche plus en 4.5 ne m'étonne pas. La 4.5 visiblement ne rajoute que
des bugs. C'est très inquiétant quand on sait ce qui se passe chez
Netscape et Mozilla depuis le rechat par AOL. En ce qui nous concerne,
on pense sérieusement à revenir à une 3.0 ou à abandonner carrément
Netscape au profit d'autres browsers et mailers comme kfm.

Dommage, geko, ça aurait pu être bien. Peut-être que des gens
s'occuperont de reprendre les développements sur des bases plus saines
(indépendantes de Netscape) pour faire un vrai widget qui implémente le
HTML 3.2, qui pourrait évoluer vers du XML et surtout, surtout qui
serait modulaire pour qu'on puisse supprimer ces "choses" (pour rester
poli) que sont Javascript, vbscript et autres joyeusetés.

L'espoir fait vivre...
Joel Savignon : mailto:js@neosystem.com           Tel : 04 76 61 66 66
NeoSystem     : http://www.neosystem.com          Fax : 04 76 61 66 60