netscape 4.5

Auteur: Benoit Lion
À: Guilde
Sujet: netscape 4.5
J'ai envoyé involontairement un mail à la guilde hier. Voici pourquoi :
Je viens de basculer mon pc sur linux. J'ai récupéré le carnet
d'adresses d'outlook (tout un bazard en passant par word, publipostage
pour remouliner un fichier .ldif, si quelqu'un connait une méthode plus
simple, je suis preneur).
Jusque là tout est ok.

Et puis netscape m'a fait un gag, ou bien je n'ai pas compris la
manoeuvre.
En recevant un mail de Guillaume Allègre, je fais un clic bouton droit
sur son adresse à lui, puis "Add sender to adress book".
Sender, c'est bien celui qui expédie non ?
Netscape prend bien Display name=Guillaume Allègre
mais email=guilde@???

C'est idem pour tout membre de la liste, en fait il me semble que
netscape récupère d'abord l'adresse "reply to" si il en trouve une.
Quelqu'un connait-il le remède ?

--
Inspection Académique de Chambéry
Benoit Lion