Re: Problème de conflit matériel !

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: Problème de conflit matériel !
Regarde le HOWTO sound pour l'utilisation de pnpdump > /etc/isapnp.cfg
puis edite ce fichier en retouchant les parametres d'une de tes cartes pour
qu'elle prenne une IRQ dispo que tu auras identifie auparavant.
enfin un isapnp et hop tes cartes pnp ce font configurer.
A+

PS: Ca marche comment wanadoo par le cable ? (C'est pas linux, c'est feuteu
mais c'est bon a connaitre)

--
         \\|//
         (o o)