ESD sound server

Auteur: M.E.
À: guilde
Sujet: ESD sound server
Bonjour a tous,

Un probleme se pose avec Enlightenment, je n'arrive pas a avoir de son.
Ma carte son marche pourtant tres bien avec les autres window manager et
applications, c'est une compatible SB pro, mais Enlightenment me signal toujours
une erreur, provenant du ESD sound server.
Il n'arrive pas a configurer le peripherique /dev/dsp et me retourne
"Unsupported sound format:33"
Pourtant, j'arrive a lire des cds avec les outils gnome.
J'ai essayer de configurer ESD sound server, par la commande esd-config, sans
reussite.

Je ne sais comment reparer ce probleme, pouvez-vous m'aider ?!?
De plus, un ami possede une vrai SB pro et rencontre le meme probleme ...

Merci d'avance pour vos réponses :-)

--
/*            Magraner eric - magraner@???            */