pb configuration XF86 ...

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: pb configuration XF86 ...
Marc-Olivier Blanc writes:
> Salut,
>
 >         lorsque j'essaye avec XF86Setup de specifier des mode
 > d'affichage autre que standard, par exemple 1024x768, à la fin de la
 > configuration il essaye de démarrer le server X et là j'ai une erreur
 > qui ressemble à STransconnectTCPError = 22 ou qqch dans le genre. Par
 > contre si je ne dit rien pour les modeselection, la ca marche. Quelqu'un
 > peut-il m'aider ??

 >         Pour info ma carte video est une matrox G200 8Mo et mon moniteur
 > est capable d'afficher du 1200x1024.

Ce n'est pas qu'il puisse afficher 1200x1024 qui est important: tous
les moniteurs modernes en sont capables (y compris les 14 pouces).
C'est la frequence de rafraichissement horizontal et dans une certaine
mesure celle vertical qui comptent. La nettete de l'image vient
egalement de la pas du masque (pitch), mais cela n'influe pas sur la
configuration de X.

Mais le problem ne vient il pas du fait que tu n'a pas la dernierr
brtdion dr Xfree (3.3.3). Le G200 n'est supporte que par celle la,
sinon, les serveurs plus anciens ne fonctionne qu'n mode VGA (600x480
ou quelque chose comme ca)

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63