Re: Billux !!???

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Billux !!???
Re

>oui, comme il veux.

Donc se serai une réponse intelligente...
Soit il serai en concurence, mais ne sait-il pas plair au publique avec des
petites conneries qui fond la différence ...?
Je pense qu'il aurai ses chances si c'est possible...
Soit Microsoft n'est pas une super boite de programmation... Mais il faut
reconnaitre qu'au niveau finition c'est un exemple... non ?
Et qu'est-ce que le consommateur préfère en général... Je vous le demande
en mille ?!?

>non. Si un produit est derive un autre sous la licence GPL, il doit
>etre egalement sous license GPL. C'est l'essence meme de cette
>license: guarantir la continuite des logiciels libres

Je sais pas qui a fait la licence mais il a cassé des neurones dessus en
tout cas ... Bien joué à toi mon gas !!
Cependant bill gates doit savoir que c'est grace à la copy qu'il se
répend... Donc je ne pense pas que ce serai pour lui un handicap...

@ très bientôt...
je sent que je vais passé pour un pro-microsoft... Même pas vrai, en vrai
j'l'aime pas windows...