Pblemes Cartes son SB pci_128

Author: Guy.B.Peyre
To: GUILDE
Subject: Pblemes Cartes son SB pci_128
J'avais deja lancé l'appel il y a quelque temps, mais à l'époque c'était du
tout neuf...

Je posséde une carte son Creative Sound Blaster PCI_128 (interessente car
cappable de gerer 2 paires d'enceintes en même temps). Je l'ai donc installé
à la place de ma bonne vieille & regretée Sound Blaster 16. Un gros
problème: impossible de la faire reconnaitre par Linux. L'IRQ est bon, la
carte est bien reveillé par le BIOS (j'ai vérifié avec Windaube, elle
marche) et lorsque je fais la commande :
                cat coucou.wav >/dev/audio
Linux me repond:        No such device or not configured...

Alors... Quel driver faut-il que je compile dans le noyau???
Merci à tous...
A+
Thomas

La meilleur chose pour eviter les problemes avec Windows, c'est d'utiliser
Linux !!!