Re: [long] (des)INFO PC: vive Linux....

Auteur: Jean-Eric Torlay
À: guilde
Sujet: Re: [long] (des)INFO PC: vive Linux....
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> Salut à Tous,
>
> On m'a donné un journal qui répond au doux nom de: INFO PC (mars 1999) en
> pensant me faire plaisir et justement il y avait tout plein d'articles
> sur notre pingouin préféré à l'intérieur. Voici un florilège des
> meilleurs morceaux:
>
> Couverture: le PC sans Intel et Microsoft...
> Linuxement
>
> PK

Le meme journal avait fait un edito savoureux
au mois d'octobre ou de novembre :

Il avait traite le livre de Roberto di Cosmo
de grosse m..., et que c'etait un livre bourre
d'inexactitudes, et que linux etait un OS
d'universitaire boutonneux et que Bill Gates
etait un ange !

Pour les inexactitudes, j'ai vu dans cette presse
que Linux n'est pas capable de reconnaitre plus
de 127 Mo de swap... et il en a d'autres.

Jean-Eric