Re: gtkrc

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: gtkrc
Salut à Tous,

Je me répond à moi-même ;-)

Mon problème était le suivant: le fichier ~/.gimp/gtkrc servant à
configurer le toolkit gtk de GIMP ne se généralisait pas en étant placé à
~/.gtkrc pour toutes les applis utilisant le toolkit, je pense à Gnome
particulièrement.

En fait, après de plus amples tests, il semble que cela fonctionne... de
temps en temps. :-(((. Bien-sûr, je ne peux généraliser complètement mais
cela fonctionne pas trop mal avec les applis qui ont commencé à être
traduite... Je ne vois pas trop le rapport de cause à effet mais bon, il
va falloir mettre le nez un peu dans les sources pour comprendre.

Il se peut tout bêtement que ce soit des programmes en version alpha ou
bêta et qui n'implémenteront cela qu'en version 1.0 (la version que j'ai
de Gnome est on ne plus bêta en ce qui concerne certaines applis, alpha
serait d'ailleurs plus exacte :-).

Au passage, certaines applis sont superbes: gtop et gnomecal sont des
must à mon avis (gtop est la version X11 de top et l'autre le calendrier
présenté par Miguel au 3e journée).... Gnumeric à l'air sympa, mais je
n'ai pas trop l'utilité d'un tableur... et il y a une floppée de jeux
:-))

À suivre.

Linuxement

PK