Re: Kernel 2.2.x et mandrake: depmod, modprobe, kmod,....

Auteur: Manu Rouat
À: guilde
Sujet: Re: Kernel 2.2.x et mandrake: depmod, modprobe, kmod,....
Vincent Thinselin wrote:

> Bonjour a tous.
>
> Hier j'ai voulu passer ma mandrake fraichement installee en 2.2.5 et
> j'ai rencontre quelques problemes avec les modules:
> Apres recompilation, je me suis assure que les dependances etaient OK en
> faisant un "depmod -a 2.2.5" . El la, horreur, plein de unresolved
> symbols.
> Je reboote quand meme et la, bloquage sur "finding module dependencies".
> Je fais un Ctrl-C et je repasse sur l'ancien noyau. Bon. Dans
> /lib/modules, il y a un repertoire "preferred" .A quoi sers-t-il ?

C'est la facon (merdique) a redhat de gerer les modules , pour faciliter
l'ajout de modules via rpm je crois. Le lien 'prefered' ne dois exister
que lorsque tu boote en 2.0 , il ne doit pas exister si tu bootes
en 2.2 (voir etc/rc.d/rc.sysinit pour les details)

Verifie ton /etc/conf.modules au passage, il comporte peut-etre une
refenrence a ce 'prefered' qui nous fais ch.....

manu