Re: 2eme ecrans

Author: Edgar Bonet Orozco
To: guilde
Subject: Re: 2eme ecrans
Le mercredi 31 mars, à 16h02 (+0200), Vincent Thinselin a écrit :

> Effectivement, mais il va falloir payer. [...]
> Je ne crois pas qu'il y a une alternative gratuite.

Je m'étais laissé dire qu'il suffisait de passer au serveur X une option
du genre « -dev /dev/fb1 » pour qu'il se lance sur le deuxième
framebuffer. Malheureusement cette #%&^%$* de mise à jour en RedHat 5.2
m'a fait paumer la page de manuel du serveur.

Ah, oui, il faut aussi le support framebuffer dans le noyau.

--
Edgar Bonet Orozco
Lab. Louis Néel --  CNRS             Tel :    +33 476-88-90-89