Re: Pbs Kernel 2.2.0

Author: de Dianous
To: guilde
Subject: Re: Pbs Kernel 2.2.0
Geoffrey MICHEL wrote:
> petit pbs au démarrage avec le noyau 2.2.0 :
> Kernel Panic : Unable to mount Root
> Précédé avant de pleins de messages concernant le DMA de mon DD qui
> trouve pas !
> J'utilise une RH 5.2 et la bonne version de modutils.
> et un DD UDMA (ça pose un problème ?).

est-ce un nouveau noyau que tu aurais configuré avec les options pour de
vieux chips DMA ?
du genre CONFIG_BLK_DEV xxx
dans ce cas penser à toujours mettre son nouveau noyau sur disquette
dd /usr/src/linux/arch/i386/boot/zImage /dev/fd0
comme cà si cà ne marche pas t'a ton vieux noyau, ou une deuxième entrée
dans lilo .
pour démarrer en mode single, je sait plus.
au fait qqu'un ferait un BON récapitulatif de l'usage des RESCUE disck ?