Re: Client X

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
Subject: Re: Client X
Bontems@??? wrote:

> Bonjour,
>
> Une petite question concernant les polices, lorsque je me deconnecte
> de fvwm ou WindowMaker, lorsque je reviens sous le shell de base, mes
> caracteres d'affichages sont faux: tous les espaces sont remplacés par
> des -,les a par des é, etc, etc... Ou faut il corriger cela?
> D'autre part quand je suis sous un session graphique et que je passe
> dans un deuxieme terminal virtuel par ctrl-alt-F2, lorsque je reviens
> sur mon premier, le client X ne se relance pas, et je tue le process
> pour le relance...
> [...]

En effet, si tu fait ctrl-alt-F1, tu reviens à ton pseudo-terminal texte
1,
qui a lancé la session X ; pour revenir à ta session X,
il faut généralement faire ctrl-alt-F7
(je ne sais pas où le '7' est configuré dans le système, qqn a une
idée ?)

    Fred

Frédéric BOITEUX

  SGS-THOMSON Microelectronics
  Central R&D / DAIS                      Tel: 04 76 92 62 97
  850, Av. Jean Monnet                    Fax: 04 76 92 64 44
  38926 CROLLES Cedex                     E-mail:
frederic.boiteux@???
  FRANCE