Re: Demo WordPerfect

Auteur: night lord
À: guilde
Sujet: Re: Demo WordPerfect

Jerome.Le-Tanou@??? wrote:

> Je ne blamerait pas Linux Mag mais plutot Corel. On ne pouvait pas en
> attendre de moins de Corel.
>
> Je vois d'un mauvais oeil ce genre de compagnie qui ne s'interesse a linux
> que pour l'aspect commercial.
> Surtout quand on rencontre leurs commerciaux avec leurs discours et le
> sourire en coin...

les commerciaux... sont la pour vendre... certains ne savent même pas ce qu'est
un PC, alors faut pas trop leur en demander :-)

pourquoi s'attendre à autre chose de la part de Corel, Star, Oracle, Microsoft
(office sur linusk) etc.... ? sans oublier messieurs IBM, CompaQ qui ne voient
certainement en linux qu'un moyen de favoriser le logiciel libre.... arf arf !
;-)
Faut pas trop se leurrer, maintenant que linux devient "connu", il devient
potentiellement rentable... à toi de savoir ou aller et quand pour éviter de
devenir rebelle style Jean pierre Coffe adapté à la micro "Ah de mon temps
c'etait pas pareil, maintenant c'est différent... c'est de la merde !!!". C'est
pas pask'un soft est commercial qu'il est forcément bon, ni parcequ'il est libre
qu'il est bon ! certes, une limitation de 90 jours, c'est pas top, mais sur le
site corel, y'a pas de limitation, personne ne t'empèche de le télécharger la
plutot que de le prendre sur linux mag... c'est une question de choix, de
volonté, parfois de possiblité (j'en convient), souvent d'etat d'esprit ;-)))...
L'amiga est mort (si si... il est mort ! tant l'os que la machine) de son esprit
rebelle et je le regrette encore ! Je pense pour ma part qu'il faut parfois
savoir plier pour ne pas rompre, et le sens du vent, c'est peut-être aussi des
logiciels semi-commerciaux...

Ce n'est que mon avis, donc il n'engage que moi... si vous souhaitez me flamer
pour ça, mon adresse perso est dans un petit coin, inutile d'encombrer la
mailing liste ;-)