Re: pas de logiciel cao sous linux

Auteur: Joël Savignon
À: guilde
Sujet: Re: pas de logiciel cao sous linux
Michel Teissedre wrote:

> trois boules sur une surface plane, le tout en texture metalique (pas en
> bitmat; en raytrace), trois lampes omni, reparties, cadre le tout idem pour
> les deux logiciels,
> tu n'as plus qu'à chronometrer.
> vivement que j'arrive à installer d'autres logiciels plus polivalents.

Pour le raytracing, tu peux essayer povray qui donne d'excellents
résultats (avec de l'anti aliasing ;-), je pense qu'on peux faire
beaucoup mieux que 3 minutes...
L'avantage (et l'inconvénient pour certains) de povray est que la
description des objets se fait dans un fichier ASCII contrairement à
Blender (autre soft de rendering sympa).

http://www.povray.org
http://www.blender.nl

A+
Joel