Re: Pb modem carte numéris Djinn 128

Auteur: de Dianous
À: guilde
Sujet: Re: Pb modem carte numéris Djinn 128
ECOLE DE LA PAIX wrote:

>         Bonjour,

>         Je n'arrive pas à configurer mon modem interne Djinn 128 numéris sur Linux 2.2.1 Mandrake 5.3. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Voici mes fichiers d'erreurs de compilation...

je crois que c'est en fait une Bewan gazel pnp !
va voir :
http://www.bewan.com/linux.htm

Ce qui est étrange c'est que cette page est PLANQUEE ! et pas accessible
à partir du site principal de bewan.com !!!!!!!!!
Faut dire que leurs accords avec Krosoft et france télécom leur interdit
de faire la promotion de l'utilisation de ces cartes sous Linux !!!
dixit FT à Grenoble !!!
Au fait l'ECOLE DE LA PAIX c'est rue très cloître ?