carte scsi initio 9100 (suite) pas loin du but ...

Author: Yves Ceccone
To: guilde
Subject: carte scsi initio 9100 (suite) pas loin du but ...

Salut à tous,

J'essaye depuis longtemps de faire reconnaitre
ma carte scsi à linux (RH 5.2).
Hier soir j'ai récupéré les
pilotes fournis par le constructeur, j'ai compilé
le noyau avec les pilotes, et voilà le résultat:

Au boot le disque dur (ide)
ainsi qu' un lecteur de cd (ide) sont reconnus
le floppy aussi ...

Puis les messages suivant:
*i91u : PCI Base = 0xe400, IRQ 10, Bios = 0x00000, scsi ID =7 (comme sous
win)
*i91 : Reset scsi Bus ... (là il y a un moment d'attente)
*scsi0 : Initio Ini 9XXX driver, revision 1.03 .... ( le driver est donc
installé)
*scsi : 1 host

et là plus rien .... le système est bloqué,
obligé de faire un reset hard ...

J'ai noter que lors du "reset scsi bus"
les diode des lecteurs de cd scsi clignotent,
ce qui n'est pas le cas avec le boot sans
les pilote scsi, c'est bon signe, non ?

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m' aider,
me donner une piste,
j'aimerais pouvoir enfin graver sous linux
j'ai donc un graveur, et un autre lecteur scsi
à faire reconnaitre, pas de disque dur ...

Merci

Yves