emission radiophonique

Auteur: Emmanuel Chancel
À: guilde
Sujet: emission radiophonique
Bonjour

Comme je vous l'avais annoncee il y a quelque temps, des amis et moi allons faire une emission radio tous les quinzes jours a partir du jeudi 1er avril....

Cette emission a pour but de debattre sur linux, mais surtout d'apporter aux debutants des reponses...auxquelles nous et nos invites s'efforcerons d'y repondre.

Les differentes parties de l'emission seront coupees par des pauses musicales, nous offrirons aux auditeurs moyennant une reponse a une question posee a l'antenne des prgms (distibutions etc...) linux offerts par notre partenaire.

Nous ne sommes pas des "pros" de linux mais nous voulons en parler a l'antenne afin de faire decouvrir linux aux grenoblois et meme au niveaux nationale de part la presse.
Je vous en reparlerais ulterieurement.

Si vous etes interresses pour participer a l'emission ce jeudi 1 avril dont le theme sera "introduction a linux", merci de m'envoyer un mail a manu05@???.

L'emission possede un site internet : http://www.linuxstart.com/~Viz-Linux/

Quelques precisions :

    - l'emission est diffusee sur R.V.A. (Radio Vizille Association) 94.5
    - heure : 19h - 20h (l'heure sur le site sera modifiee ce soir)
    - tel : 04 76 78 31 31

A bientot

Emmanuel Chancel
http://www.alpes-net.fr/aiguilles/