Re: pb de boot

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: pb de boot

Bonjour,

> je possede un nouveau pc equipe scsi
> adaptec 7880
> cdrom pionner scsi2
> dd ibm 4.1 scsi3
> je veux installer win et linux sur le dd
> mais lors de l install de win98, il me prend la tete a me dire que le cd de win n est pas ds le lecteur cd...
> quequ un saurait il m aider,,,,????

C'est ce qu'il y a de plus dur, il me semble que la disquette de boot de
windows 98 est capable de detecter automatiquement les cdroms, mais pas
quand c'est du scsi. Il faut donc que tu te cree ta propre disquette de
boot, qui charge elle meme les drivers pour le cd.
Tu peux trouver les drivers avec ta carte scsi.

La deuxieme solution est d'avoir un os, meme minimal qui tourne avec le
cdrom, tu copie tout sur le dur, (partition vfat de preference) puis tu
boot sur ta disquette de 98 puis tu lance l'install depuis le dur.

Xav