Re: copier sans les liens

Auteur: Michel RIX
À: guilde
Sujet: Re: copier sans les liens
Bonjour,

j'ai répondu un peu vite la dernière fois :

                                 ----------

> Je ne sais pas,

En fait la pemière commande, en "réponse", le faisait aussi
(find /usr -print |cpio -p /usrbis) !

ET, bien que hors sujet (aucun ou tous les liens):

> Cependant,
>
> Pour tout copier :
> find /usr -print |cpio -p /usrbis

Ce qui n'est pas mieux que ce qui est donné dans la question
(cp -r /usr /usrbis) !

> Pour ne faire que des liens (sur un même support ) :
> find /usr -print |cpio -pl /usrbis

Et de manière plus compacte :
cd /usrbis; cp -rl /usr ../       # fait la mëme chose,
cd /usrbis; cp -rs /usr ../       # fait l'équivalent en liens symboliques.

> Michel

Michel