Re: manque de logiciels sous unix/linux ?

Auteur: Arnaud Quette
À: guilde
Sujet: Re: manque de logiciels sous unix/linux ?
voila la reponse que j'ai fournie a un de nos visiteurs aux 3jlg (sujet :
CAO, gimp et plugg ins type scanner ...) :
(...)

* Gimp et les plug-ins : voir http://www.gimp.org/ et la section "Plugin
Registry" (scanner, imprimantes, morphing, nouvelles fonctionnalités, ...)
* pour le dessin de plans : http://www.octree.de/ (payant pour un usage
commercial) , http://pw2.netcom.com/~iamcliff/FREEdraft.html (pure GPL ->
libre meme pour un usage commercial, mais en phase beta)
(une recherche sur le site http://core.freshmeat.net/ avec le critere "cad"
vous donnera quelques resultats interessants)

Linuxement votre, @++
Arnaud Quette
aquette@???