Re: Suite et fin de mes problemes

Auteur: Dominique RODRIGUEZ
À: guilde
Sujet: Re: Suite et fin de mes problemes

Cher Gwenael,

De quels accents parles-tu? des séquences \'e ou des caractères
accentués types "éèâêôù"?

pour ma part je n'utilises pas le package french, mais l'option french
de babel. J'utilise d'autre par le paquetage isolatin1 pour pouvoir
utiliser directement les caractères accentués.

Au fait, as-tu paramétré tetex avec texconfig?

Je suis toujours avec tetex0.4 et RedHat 4.2,

Pourquoi utilises-tu gv et non pas xdvi? Laisse gv pour la dernière
phase avant l'impression, ou pour la piloter à travers Emacs.

serais-tu intéressé par un paquetage Emacs, qui rajoute un menu pour
LateX, avec un aperçu avant impression (mpage+gv), plus des commandes
permettant d'encapsuler une région comme argument d'une commande?

Pour ton disque, pense à faire une sauvegarde régulière de tes
répertoires importants, sur disquette ou sur CD selon la taille et ton
matériel. Avec une disquette on peut archiver, en comprimant, plus de
3Meg de données, ce qui peut être suffisant pour des fichiers TeX, en
ignorant les dvi, aux, ps, toc, .... Fais un script qui te fais tout ça
automatiquement, du genre (à vérifier!):

    cd /home/moi/TeX

    find . -name "*.dvi" -print \
     -o -name "*.ilg" -print \
     -o -name "*.ind" -print \
     -o -name "*.idx" -print \
     -o -name "*.aux" -print \
     -o -name "core" -print \
     -o -name "*~" -print \
     -o -name "*.log" -print \
     -o -name "*.toc" -print > /tmp/exclude

    tar -czC /home/moi/TeX -X /tmp/exclude -f /mnt/floppy/backup.tgz \
        Documents Articles Lettres

A plus,
Dominique
--
------------------ http://www.geocities.com/Athens/3766 ------------------
    17 avenue du Vercors-38240 Meylan FRANCE -- tel: (+33)476.90.24.78