Suite et fin de mes problemes

Author: Gwenael Moreau
To: newsgroup Latex
CC: newsgroup Linux
Subject: Suite et fin de mes problemes
En continuité des messages de pb dus à Latex+Ghostview
J'ai réinstallé Linux (passage en RedHat 5.2) Latex y est préinstallé et
le package French aussi ...
Ca ressemble de plus en plus à du Windows et les problèmes aussi ...
Ainsi malgré le package French de B Gaulle je n'ai pu avoir les accents
sous le prétexte fallacieux (a mes yeux) que les fonts "cmb" et consorts
(mais je vérifierais pour le nom) n'en disposais pas.

Je n'avais pas de pb d'accents avec l'ancienne installation (RH 5.0) et
installation du package French à la main ... comme dans la nouvelle
version meme les chemins ont changés (usr/share/texmf/ en lieu et place
de usr/lib/texmf) je ne sais pas trop quoi faire ...

Le package French est pris en compte c'est sur mais comme dans latex.cnf
il y a trois fois plus de lignes correspondant à TEXINPUTS je ne suis
pas sur d'avoir ajouté le chemin pour French.sty au bon endroit ...

Est ce que quelqu'un a été confronté à ce problème et si oui comment
s'en sortir ...???

--
                          //
                         (. .)