Re: prb au boot + vmware

Author: Yves Ceccone
To: guilde
Subject: Re: prb au boot + vmware
At 22:16 27/03/99 +0100, you wrote:
>lors du boot un message d'erreur apparait :
>

>grep: /lib/modules/*/.rhkmvtag no such file or directory
>

>mais cela ne le dérange pas pour la suite. Cela provient d'ou ?

Salut,

J'ai déja eu ce message après avoir recompilé le noyau
de la redhat 5.2. Ce fichier était, avant la compliation dans
le répertoire /lib/modules/2.0.36 ...,
le "make install_modules" qui génère le nouveau répertoire
2.0.36 ne crée pas ce fichier ... J'ai donc récupéré ce rhkmvtag
pour le mettre dans mon nouveau répertoire 2.0.36 et là,
le message avait disparu ... Il me semble que c'est un
fichier qui parle de la version de la red hat ...

Bon si j'ai dit des bétises il y aura bien un gourou
pour me reprendre ...

Sinon à propos de vmware qui permet de faire tourner
zin95 sous linux, je trouve que ça foncionne pas si mal
et relativement rapidement (pII 233 overclocker à 300)
comparer à je ne sais plus quel émulateur sous mac,
pourtant avec un G3 ... enfin je trouve ça marrant de
voir windows dans une fenêtre d'afterstep...

Yves