pbs avec gtk+

Auteur: Geoffrey MICHEL
À: guilde
Sujet: pbs avec gtk+
Salut.

J'ai récupéré le logiciel gIDE mais je n'arrive pas à le compiler.
Voici mon problème : quand je tape ./configure celui-ci me répond que je
n'ais pas la version 1.1.2 de gtk+. Pas de pbs , j'ai justement la dernière
archive RPM de gtk+. Je l'installe en satisfaisant toutes les dépendances
(gtk+10, Glib ...) et je réessaye. Et là rien à faire ça ne veut tjrs pas
s'installer. pourtant quand je tape "rpm -q gtk+" ça me marque la bonne
version.
A noter que le script gtk-config est dans PATH.

Même problème pour la compilation de X11Amp (dernière version).

J'utilise une Red Hat 5.2 tout d'origine !!

A+
Geoffrey MICHEL