Re: manque de logiciels sous unix/linux ? avocat du diable..…

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: manque de logiciels sous unix/linux ? avocat du diable...
Re
Je pense qu'il y a mépris là !!
Je croie que vous ne vous comprenez pas...

Alors je vais faire l'avocat du DIABLE ( et oui mon gas c'est toi le diable
: LETUFFE SYLVAIN, mais tu va t'en sortir... Moyennant finance je te
dépanne... ;-).

Je croie que ce que voulais dire Sylvain c'est que le marché (désolé mais
il faut appelé les choses par leur nom) du logiciel 'grand publique' (He
oui sylvain) était essentiellement constitué d'outils windows. Ce qui est
une évidence. Monsieur tout le monde va acheté ses logiciels en achetant
une K7 vièrge à la fnac. Mieux il va acheté sont gigo et encarta 98 en même
temps !!

Et maintenant op' je passe de l'autre côté de la barrière. Effectivement
j'ai souvent entendu que le potentiel de logiciel sous Unix (donc linux)
était considérable. Sauf que bien évidement comme vous le dites si bien les
réseaux de distributions de ce genre d'outils (on parle bien d'outils et
pas de divertissement...) ne sont pas du tout ceux de la grande
distribution....

Je croie que vous avez tout raison sauf que vous ne parlé pas de la même
chose...

@ très bientôt...
amicallement,

note : je peux me tromper...